Equi-Bride Sellerie

Ouvert du lundi au vendredi :
8h30 - 12h30 / 14h - 17h

  • +33 (0)2 23 51 11 82
  • +33 (0)6 82 36 96 14
Nous contacter

Si vous rencontrez des problèmes au niveau de la finalisation de votre commande.

Mise à jour
19/11/2015
Si vous rencontrez des problèmes lors de la finalisation (au niveau du paiement) de votre commande sur notre site, n'hésitez pas à lire cet article.
Mise à jour

Quel que soit le navigateur internet que vous utilisez, il est souhaitable (voire obligatoire) que vous disposiez de sa dernière version afin de pouvoir effectuer votre navigation sur notre site de façon correct et d'effectuer un paiement en ligne sans problème. Voici quelques explications et la procédure à suivre.

Sécurité : Plusieurs failles de sécurité sont éliminées à chaque nouvelle mouture du navigateur. En général ces failles ne sont pas classées critiques, mais la mise à niveau reste toujours recommandée par les éditeurs.
Les navigateurs modernes vous permettent de profiter des nouvelles fonctionnalités en termes de sécurité telles que l'anti-phishing qui vous avertit lorsque vous accédez à un site contrefait.

Nouvelle fonctionnalité du web : Dans le langage courant, HTML5 désigne souvent un ensemble de technologies Web (HTML5, CSS3 et JavaScript) permettant notamment le développement d'applications.
Certaines versions des navigateurs ne supportent pas ces technologies et ne vont pas permettre d'afficher et d'interpréter correctement les données.

La mise à jour est gratuite, simple et rapide !

Pour des raisons de sécurité et afin de pouvoir afficher tous les sites internet récents de manière optimale, il est conseillé de maintenir à jour son navigateur internet.

Sous Internet Explorer, il vous faut passer par le service Windows Update se trouvant dans le Panneau de Configuration de Windows.

Sous Firefox, cliquez sur l'icône représentant un point d'interrogation, puis sur « A propos de Firefox«. Sous le nom et le numéro de version du navigateur, un curseur de chargement doit tourner pour vérifier si une nouvelle version existe. Si une nouvelle version est disponible, cliquez sur le bouton « Appliquer la mise à jour«.

Sous Google Chrome, cliquez sur l'icône représentée par 3 lignes à l'horizontale (située à droite de la barre d'adresse) puis sur « A propos de Google Chrome«. En bas de la fenêtre, un curseur de chargement doit tourner pour vérifier si une nouvelle version existe. Si une nouvelle version est disponible, cliquez sur « Redémarrer » pour terminer la mise à jour.

Sous Safari, il vous faut passer par le site d'Apple pour faire la mise à jour.

Pour tout autres demandes ou renseignements complémentaires, vous pouvez nous joindre au 02.23.51.11.82.

Partager ce billet sur Facebook Partager ce billet sur Twitter Partager ce billet sur Google +